~¤°~¤° Kiss Forever °¤~°¤~
Administrateurs : adeline, sexy mini
 
 ~¤°~¤° Kiss Forever °¤~°¤~  ~~Début~~  °Présentation° 

 Kimy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimy
JVM Lizzie Manny et Kevin
Star internationale
Kimy
4 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:02:26   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimy   

Bonjour a tous moi c Kimy j'ai 18 ans et je suis suis célib' !

Ps : SEXI MINI T QU UNE CONASSE D'AVOIR TOUS SUPPRIMER TAVAI PA LE DROIT TU DEVAI NOUS DEMANDER !!!FRANCHEMENT JE TE CROYAI BEAUCOUP PLUS MATURE !! ET SI TU ME BANNI C KE TA PEUR DE MOI !!!!T DEGUELASSE TAVAI PA LE DROIT !
Kessi
16@n$/c€l!b'
Star Mondiale
Kessi
1 message posté
   Posté le 18-03-2006 à 18:09:38   Voir le profil de Kessi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kessi   

rooooh y a pluu rien mtn
Kimy
JVM Lizzie Manny et Kevin
Star internationale
Kimy
4 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:44:42   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimy   

Oui c'est clair en plus ta supprimer adeline c'est vraiment déguelasse !!

http://sexy-dollz.alloforum.com


--------------------
yuna jtdr
Celine et benjamin
cherche fille
Star Régionale
Celine et benjamin
1 message posté
   Posté le 10-04-2006 à 18:58:14   Voir le profil de Celine et benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine et benjamin   

ba est ce que vous pouver tou rajouter???
Kimy
JVM Lizzie Manny et Kevin
Star internationale
Kimy
4 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:10:27   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimy   

Pfff elle vient même plus maintenant !


--------------------
yuna jtdr
lili
Star Régionale
lili
3 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:07:54   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

Le mieux c de tout refaire! Pff! Quelle conasse!


--------------------
Je t'aime benji!
lili
Star Régionale
lili
3 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:58:28   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

Ouais mais venez sur mon forum on va tout refaire! Ça va être comme c'était ici...et faudrais prévenir tout les membres mais comment??


--------------------
Je t'aime benji!
Kimy
JVM Lizzie Manny et Kevin
Star internationale
Kimy
4 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:06:23   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimy   

donne l'adresse de ton forum !
et il faudrai envoyer un mailling !


--------------------
yuna jtdr
lili
Star Régionale
lili
3 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:30:10   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

http://9087.alloforum.com/


--------------------
Je t'aime benji!
jenni
en mode belle goss
star débutante
2 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:45:17   Voir le profil de jenni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenni   

aaa ya plus rien
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤°~¤° Kiss Forever °¤~°¤~  ~~Début~~  °Présentation°  KimyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum